3 commentaires G19 NF 07 PN

  1. Hamack 11 juin 2015 at 14 h 59 min

    Bonjour,
    j’aime bien ce que vous faites. Là, l’idée des deux totems relativement symétriques, c’est culturel chez les Néerlandais, qui les mettent en déco dans leurs fenêtres sur rue. Souvent, des vases. Mais ils achètent pas mal de bibelots. Je peux vous donner des noms de disrtibuteurs: Blokker…
    Enfin, ça vaudrait le coup de vous faire référencer sur un site « .nl », ou de faire des liens croisés, parce que là bas c’est un bon débouché pour les « paires de bibelots » (si vous me permettez d’appeler vos jolies sculptures comme ça).
    Mais est ce que l’acrylique tient bien sur le bois ?

  2. Javier 17 novembre 2014 at 11 h 35 min

    Que Proust soit l auteur mejuar du XXe sie8cle n en fait aucunement une autorite9 en matie8re d usage du frane7ais. Parler le frane7ais est une chose, parler frane7ais (c est-e0-dire correctement) en est une autre, plus difficile. Que Robert soit une autorite9 en matie8re de frane7ais est tre8s remarquable puisque la citation de Proust qu il emploie est fautive, mais s agit-il de Proust ou du commentaire des correcteurs quand vous e9crivez : “tout occupe9 qu’il ffbt”.Quoi qu il en soit, le Petit Robert n est pas une autorite9 en frane7ais.Le Thomas, dictionnaire des difficulte9s de la langue frane7aise — qui est une autorite9 — vous rappellerait : primo, que La Fontaine e9crit Tout Picard que j e9tais, j e9tais un bon apf4tre , car tout est suivi de l indicatif ; secundo que quoi que suivi du subjonctif s e9crit en deux mots, pas en un seul.S appuyer sur un dictionnaire bancal expose e0 l instabilite9.

  3. triboul 20 août 2011 at 17 h 24 min

    bravo..c’est juste magnifique!!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.